mercredi 8 janvier 2014

Vous voulez dire Joyeux anniversaire par sms de façon agréable? Voici une sélection des Meilleur voeux d'anniversaire.


Meilleur voeux d'anniversaire
Meilleur voeux d'anniversaire

Voeux d'anniversaire n°1:


Salut coucou je te souhaite un Heureux anniversaire malgré que le temps passe, tu resteras toujours le même.

 Joyeux anniversaire !

Voeux d'anniversaire n°2:


A l'occasion de ton anniversaire je te souhaite une excellente journée, Joyeux anniversaire !

Texte Un bon sms d'anniversaire n°3:


Pour ton anniversaire je t'offre un beau bouquet de souhait de bonheur et de joie . Joyeux Anniversaire !

Voeux d'anniversaire d'anniversaire n°4:


Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce SMS ! Un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte... mais ne change pas ... tu es déjà parfaite !

Voeux d'anniversaire d'anniversaire n°5:


Mon Amis

Je t'offre un SMS d'anniversaire plein de joie et de bonheur pour te dire un joyeux anniversaire



Voeux d'anniversaire d'anniversaire n°6:


Une fleur discrète pour une personne attentionnée! Heureux anniversaire!

Voeux d'anniversaire d'anniversaire n°7:


Jour après jour une année a fait le tour
et voilà le retour du plus beau jour
pour te souhaiter un heureux anniversaire
plein de bonheur, de santé et d’amour.

Voeux d'anniversaire d'anniversaire n°8:


Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.

Voeux d'anniversaire n°9:


Coucou toi ça y est c'est aujourd'hui:" TON ANNIVERSAIRE C'EST PAS CELUI DE 'TA MÈRE" Profite a fond cette année éclate toi mon pote t'es jeune gentil sincère et beau bref un gars en or massif tu trouveras très vite la femme de ta vie celle en or massif!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A ce soir pour une méga teuf..........

Voeux d'anniversaire n°10:


Je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur avec un peu de retard pour tes 25 ans, et beaucoup d’avance pour tes 26 ans.

Voeux d'anniversaire n°11:


C'était surement pluvieux le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange...bon anniff

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire