mercredi 9 octobre 2013


SMS D'amour pour anniversaire


Pour tous les amateurs d'ici, c'est cet article qui contient meilleur Sms D'amour pour anniversaire qui vous inspire à dire ce que vous avez dans le coeur.



Sms D'amour pour anniversaire
Sms D'amour pour anniversaire

Anniversaire SMS n ° 1 :

J'ai dit que je tiens chaque seconde dès le premier jour je t'ai rencontré : joie, amour, bonheur et prospérité. Mais aujourd'hui, je l'espère en plus un joyeux anniversaire.

Anniversaire SMS n ° 2 :

C'est aujourd'hui votre anniversaire

Je tiens à vous souhaiter une heureuse et excellente journée et est l'occasion de vous dire que je t'aime follement.Gros bisou


Joyeux Anniversaire!

Anniversaire SMS n ° 3 :

Aujourd'hui, comme toujours, votre amour que j'ai aimé. Ne pas cesser de t'aimer et remercier votre peu d'attention que je remplis avec 1 mille manières. Joyeux Anniversaire. Je t'aime.

Anniversaire SMS n ° 4 :

En ce jour spécial, nous nous unissons nous tous pour vous souhaiter le plus merveilleux anniversaire. Une pensée pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle, qui fête son anniversaire. Joyeux Anniversaire.

Anniversaire SMS n ° 5 :

Joyeux anniversaire mon amour ! Aujourd'hui est un jour très important pour vous et je suis désolé pour ne pas être à vos côtés, mais je viens en 10 jours et maintenues ensemble.

Je vous souhaite à tous l'amour que vous méritez d'avoir une bonne vie et qui reste ensemble pour le partage

Anniversaire SMS n ° 6 :


C'est ce que vous écririez exprimer ma joie et mon bonheur à l'occasion de son anniversaire, vous savez que vous êtes une personne très spéciale et aimable

Anniversaire SMS n ° 7 :

Mon amour
Un Sms pour lui souhaiter un joyeux anniversaire
Un message pour vous dire que je t'aime
Un an de plus, plus de bonheur à partager avec vous
Texte pour vous rappeler combien vous comptez pour moi.

Anniversaire SMS n ° 8 :

Je vous souhaite un joyeux anniversaire que Dieu protège et maintient pour ceux qui aiment vous .je veut vous laisser savoir que même si je pense encore avoir séparée connue et être toujours mon grand amour

Anniversaire SMS n ° 9 :

Il ne suffit pas de dire que j'adore ton anniversaire... Tous mes mots d'amour sont impuissants à vous dire combien je t'aime, combien je t'adore...

Anniversaire SMS n ° 10 :

Nous sommes constamment dans mon cœur. Je t'aime de tout mon cœur, tu es la source de mon bonheur. Joyeux anniversaire mon amour. Je t'aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire